l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Femme du baron <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Coucou,
Je me présente, Lily, paysanne de la guilde mais avant tout femme de notre râleur de baron ( oui oui je mériterais d'être Chevalière  Rolling Eyes  ). Je suis une magicienne level 31 pour le moment.

Je joue depuis presque 5 ans sur ce jeu, dans la version française je me nomme Liloute ( Héroïne level 222).

Sinon que dire d'autres, je suis une "VRAIE" fille IRL, je suis une personne calme, un peu râleuse mais seulement avec notre baron, je suis prete à aide si on me le demande, j'adore parler avec les gens de la guilde afin de créer une bonne ambiance Smile  

Je fais un bisou particulier à Kiria, Attila et Feurni Smile  

Si vous avez des questions n’hésitez pas Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feurni
Baron

Masculin Warrior
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: Strikers &lt;3
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Coucou ma lily <3

Plus tu me demanderas de passer chevalière , moins je serais rapide à répondre à ta demande. ^^

[mode macho on]tu dis que tu es une vraie fille irl et que tu râles un peu. C'est un euphémisme non? [mode macho off]

Aller, je tiens fort à toi tout de même et tu sais que je rigole ^^