l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily
Femme du baron <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Coucou,
Je me présente, Lily, paysanne de la guilde mais avant tout femme de notre râleur de baron ( oui oui je mériterais d'être Chevalière  Rolling Eyes  ). Je suis une magicienne level 31 pour le moment.

Je joue depuis presque 5 ans sur ce jeu, dans la version française je me nomme Liloute ( Héroïne level 222).

Sinon que dire d'autres, je suis une "VRAIE" fille IRL, je suis une personne calme, un peu râleuse mais seulement avec notre baron, je suis prete à aide si on me le demande, j'adore parler avec les gens de la guilde afin de créer une bonne ambiance Smile  

Je fais un bisou particulier à Kiria, Attila et Feurni Smile  

Si vous avez des questions n’hésitez pas Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feurni
Baron

Masculin Warrior
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: Strikers &lt;3
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Coucou ma lily <3

Plus tu me demanderas de passer chevalière , moins je serais rapide à répondre à ta demande. ^^

[mode macho on]tu dis que tu es une vraie fille irl et que tu râles un peu. C'est un euphémisme non? [mode macho off]

Aller, je tiens fort à toi tout de même et tu sais que je rigole ^^

*Fait un énorme calin à sa femme qu'il aime tant
*

Femme du baron <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Même si je demandais pas tu le ferais pas alors Sad sinon moi au moins je dis la vérité, je râle et alors c'est de ta faute ^^  

[ mode taquin on ]Tu rigoles en disant que tu tiens à moi ?  Shocked   [ mode taquin off ]

* Fait aussi un énorme calin à son mari qu'elle aime tant*

Tok
Strikers

Masculin
Localisation (Location): France

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Qu'ils sont mignons les deux Mr. Green

Donc tu étais une ancienne magicienne, j'aurais besoin de tes conseils pour monter mon magicien  Smile
Et lors de la première renaissance tu étais quoi ? Aquamancienne ou Géomancienne ?

Lily
Femme du baron <3

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Trop d'amour sur ce post j'avoue ^^ 

Oui j'étais magicienne, j'ai pris aquamancienne à ma renaissance et j'en étais ravie Smile Je suis maintenant héros magique ^^ 

Tok
Strikers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Lily a écrit:
Trop d'amour sur ce post j'avoue ^^

Oui j'étais magicienne, j'ai pris aquamancienne à ma renaissance et j'en étais ravie Smile Je suis maintenant héros magique ^^

Bien Smile et est ce que tu comptes redevenir Aqua ? La Géomancienne ça te tente pas ? Je veux tout savoir =P

Yujiro
Strikers

Masculin
Localisation (Location): Cher

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:52 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

J'suis sûr que Feurni voulait me cacher qu'il était marié à Lily  Confused

En tout cas; au plaisir de MP avec toi ^^

Lily
Femme du baron <3

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Mais non, on ne cache rien nous ^^ Ma boite à Mp est ouverte Smile 

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:13 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

On cache rien, si vous voulez nous voir en plein ébat, venez nous voir à l’étang de beral, derrière l'arbre, on couche souvent là-bas =D

ou parfois à la chambre numéro 333 de l'auberge :p

Admin

Masculin Warrior
Guild: Strikers
Level:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

333 ? C'est vous les cris de Lama ?  Shocked

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Non, les cris de singe , on joue à tarzan et jane Surprised

Admin

Masculin Warrior
Guild: Strikers
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Laissez moi deviner Surprised Jane est une personne imaginaire, Lily fait Tarzan et Feurni fait Tchita, c'est bien ça ? En tout cas vos costumes sont trés réussis Surprised

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:21 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Tu as tout compris, tu es un guerrier (donc sans intelligence) et tu as compris, je te félicite petite tête Surprised

Strikers

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Lily Répondre en citant

Prenez exemple sur moi, je suis l un des plus intelligent de la guilde ... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Lily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech