l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tok, the Wizard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tok
Strikers

Masculin
Localisation (Location): France

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Tok, the Wizard ! Répondre en citant

Salut à tous, alors moi c'est Tok, un p'tit magicien niveau 37... J'ai une certaine expérience dans le jeu, j'étais sur le serveur fr depuis 2009 je crois mais j'ai arrêté depuis peu à cause principalement de la mentalité des joueurs, et de la lassitude également...

Mon ancien pseudo était " Devil " certains doivent me connaitre, d'autres non Razz   Je fus cartellois chez les " Eowine " ensuite brigand chez les " Pahal ", et enfin le " Pacte de Tylias "  ... Par manque de joueurs chez les brigands je suis passé chez les exilé, et c'est là qu'arrive ma lassitude du jeu ... Neutral

J'ai acquéri une bonne expérience en PVP, vous me verrez souvent en forteresse mais je ne néglige pas non plus la pexe Smile Cool

Je me suis lancé dans la magie car cette voie me semble intéressante ( les archers et FT sont cheatés :p ) et ce que je recherche dans le jeu c'est surtout de la convivialité, passer du bons temps avec des joueurs, et poutrer tout ce qui se dresse sur mon passage Mr. Green

Voilà j'ai dû faire le tour Okay

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi all, I'm Tok, a little magician level 37 ... I have some experience in the game, I was on the french server since 2009 I believe but I stopped recently cause mainly to the mentality of players, and fatigue also ...

My old nickname was "Devil" some must know me, some not cartellois Razz I was in "Eowine" robber then in "Pahal", and finally the "Pact Tylias" ... Due to lack of players at the brigands I went in exile, and here comes my weariness of the game ...

I have acquired considerable experience good in PVP, you will see me often as a fortress but I do not neglect the PEXE

I started in magic because this route seems interesting (and the archers are cheatés FT: p) and what I'm looking in the game is mostly usability, spending time with good players, and all poutrer that stands in my way

That I had to go around

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feurni
Baron

Masculin Warrior
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: Strikers <3
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Tok, the Wizard ! Répondre en citant

Salut tok,

tu as un parcours intéressant dis donc ^^, moi aussi avec un multi, je voulais passer brigand mais je me suis lassé du jeu avant.

C'est si ennuyeux que ca ? en forto, ca doit être l'éclate non?

Bon si tu cherche de la convivialité, je pense que tu es dans la bonne guilde.Si les strikers redeviennent comme ils étaient avant, tu viens bien t'amuser Smile

J'ai hâte de faire une forto avec vous les strikers <3

Strikers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Tok, the Wizard ! Répondre en citant

Quand j'étais brigand tu parles ?

Oui c'était pas mal, pour le peu de brigands qu'il y'avait dans le jeu, en forto on était tous là Smile C'était sympathique mais également trop difficile vs 3 alignements =)

Yujiro
Strikers

Masculin
Localisation (Location): Cher

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Tok, the Wizard ! Répondre en citant

J'connais les guildes; mais pas ton pseudo  Shocked

( Tu m'apprendras à PVP?  Embarassed  )

Tok
Strikers

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Tok, the Wizard ! Répondre en citant

HS : N'oubliez pas de mettre une description de personnage sur Alidhan en anglais, sinon Metal ne sera pas content Very Happy
Je parle pour toi Yujiro regarde ta description =)

Citation:
 [Moderate by Metal : in english, next time ban]

Je suis passe partout moi Razz Mais j'existe bien ahaha Smile Certains doivent quand même me connaître ... Pas vrai ? =)
Il n'y a pas grand chose à savoir en pvp, suffit juste d'avoir une bonne connexion, de ne pas être suicidaire et savoir bouger où il faut :p

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: Strikers &lt;3
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Tok, the Wizard ! Répondre en citant

complètement toké celui-la ><

J'aime le pvp =D

Strikers

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Tok, the Wizard ! Répondre en citant

Moi aussi j'aaaadooore Smile
On a un point commun baron Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Tok, the Wizard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech