l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La_Incognita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Demandes de recrutement / Requests of recruitment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_Incognita

Féminin Magician
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: None
Langage speaked: French
Level:

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: La_Incognita Répondre en citant

Tout est dans l'inconnu du nouvel arrivant.
Je peux juste vous dire pour le moment que j'ai une expérience d'alidhan sur le serveur français mais sur la version précédente.
Et certains d'entre vous (les plus anciens) se souviendront peut être de l'ancienne guilde dans laquelle j'étais: Loyauté.

Seriez-vous heureux de m'accueillir dans vos rang ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Admin

Masculin Warrior
Guild: Strikers
Level:

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: La_Incognita Répondre en citant

Salut, nous avons pas mal discuté par MP déjà mais j'ai tout de même plusieurs questions.

1/ Pourquoi les Strikers ?
2/ Pourquoi garder l'anonymat ? Un lourd passé ?
3/ Tu joué quoi sur la VF ?
4/ As tu toujours été bleu ?

seifer
Strikers Knights

Masculin
Localisation (Location): ain

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: La_Incognita Répondre en citant

Bonjour a toi .

Je vais attendre les réponse et sa un peut changer au niveau des maps mais je croit que les quettes sont rester a moins que tu ai arrêter tot ^^

Yujiro
Strikers

Masculin
Localisation (Location): Cher

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: La_Incognita Répondre en citant

Bonsoir; bienvenue sur notre forum;

Pourquoi nous as-tu choisis? Que nous apporterais-tu si on te recrutait? ^^

Pourquoi tu ne m'as pas MP moi et tu as MP le baron? Surprised ( Mwahaha )
Et...après j'ai les mêmes questions que Attila Surprised

seifer
Strikers Knights

Masculin
Localisation (Location): ain

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: La_Incognita Répondre en citant

Ne t’inquiète pas on n'aime bien tous savoir sur nos invité  Razz , ne prend pas peur ^^

La_Incognita

Féminin Magician
Guild: None
Langage speaked: French
Level:

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: La_Incognita Répondre en citant

1/ Pourquoi les Strikers ?
-> Je choisis les Strikers parce que je sais que vous avez une bonne expérience sur la VF du jeu et je sais aussi que vous faites parti des "vieilles" guildes du jeu et avez su vous maintenir parmis les meilleurs et surtout avez su ne pas vous séparer malgré les hauts et les bas.
2/ Pourquoi garder l'anonymat ? Un lourd passé ?
->L'anonymat n'en est pas vraiment un, j'essaie de jouer dessus pour faire un peu de RP, mais c'est surtout de l'anonymat par rapport à qui j'étais sur la VF. Ce la rejoins l'expérience des guildes que je peux avoir.
Disons pour vous donner l'eau à la bouche, que j'ai créé une guilde dans les premiers mois d'existence du jeu VF. Et oui nous étions parmi le top 100 à la création de cette guilde avec 2 joueurs seulement qui n'étaient pas encore niveau 40 (si si je vous jure ça a existait).
3/ Tu joué quoi sur la VF ?
-> Sur la VF, j'étais un magicien, j'ai toujours étais en magicien, c'est notamment dû au fait que la plupart du temps quand je joue c'est à des moments ou personne ne joue, donc grand besoin d'indépendance pour progresser.
4/ As tu toujours été bleu ?
-> Cette réponse va rejoindre la réponse 1 et 2.  Je sais que vous aller me dire que l'anonymat ne vous garantit en rien que j'ai, je suis, et resterai un bleu. Pour vous donner quelques indices : sur la VF, je n'ai jamais changé d'alignement, toujours fait la quête d'allégeance (j'ai recommencé une fois la VF parce que mon premier magicien était trop mal monté) (et non à l'époque la redistribution de points d'attributs n'existaient pas) et des descentes au cartel pour les cœurs des monstres et chez les royalistes pour les 50 morts, j'en ai eut fait (et oui à l'époque avec un moine et un mage pas trop haut level on entrait chez les autres comme ça :p) . Enfin dernier indic, le nom de la guilde était : Loyauté. Pour les plus anciens peut être que cela vous parlera, et pour ceux qui ne connaissent pas si vous faites le rapprochement avec Kaldrass, vous comprendrez surement que j'ai toujours étais bleu.
Pourquoi tu ne m'as pas MP moi et tu as MP le baron? Surprised ( Mwahaha )
-> J'ai usurpé le baron pour avoir un point d'entrée dans la guilde, je sais que les bonnes guildes ne se laissent as aborder facilement (LOL)
Que nous apporterais-tu si on te recrutait? ^^
->Pour ne pas trop en dire, je crois avoir déjà beaucoup parlé ^^. A l'apogée de la force de ma guilde sur la VF, j'ai été l'instigateur d'une prise de forto pour ma guilde. Je vous laisse méditer ceci....

Maintenant ai-je le droit de rentrer ? :p

Yujiro
Strikers

Masculin
Localisation (Location): Cher

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:52 (2012)    Sujet du message: La_Incognita Répondre en citant

Avec tous ça, personnellement; je n'ai pas de soucis. ^^

Par contre je suis plus important que le baron hein  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: La_Incognita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Demandes de recrutement / Requests of recruitment Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech