l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thompson aka Spider Pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thompson

Masculin Bowman
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: The Circle Of Thanatos
Langage speaked: French
Level:
Localisation (Location): Party in ur mom

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:28 (2012)    Sujet du message: Thompson aka Spider Pig Répondre en citant

Attention : Je vois que plusieurs écrivent en français lors de leur présentation. Je me permet de faire de même. Je maîtrise pas trop bien l'anglais & en second lieux, je suis pas du genre role play.. Bref, attendez-vous à avoir une présentation en français et sans RP. Désoler pour ceux qui n'apprécie pas ..  

Bonjour chères combattants et combattantes, je me présente Thompson aka' Spider Pig. Je viens en ces lieux histoire de faire connaissance & dans l'intention d'intégré vos rangs. Je ne mort pas et je ne griffe pas, MAIS j'ai bien hâte de pouvoir le faire. Pour l'instant, je fait que tiré des cures-dents bon marcher.. La vie entant que classe à distance me plaît bien, mais j'ai toujours préféré la vie sauvage que procurent celle de l'ours et du félin.. 
Je suis Québécois et assez fière de l'être (Je devais dire le petit "Fière de l'être" avec l'arriver de la St-Jean ..) J'ai bien beau vive au Québec et avoir des cours d'Anglais à presque tout les jours, mais je reste toujours nul même avec mes 80%.. Je suis bon que pour le comprendre et le parler.. Appart cella euhhhh... Quoi dire.. Je suis un petit fêtard qui malgré ce fait garde sa tête sur les épaules. Je sais mélanger étude et "party".. Une chose que très peu savent faire. Bon bon bon, je suis pas là pour parler de mes études.. IG, je suis archer level 90 & puis je mange des bananes en pyjama. 

If u have some question --> I'm here! 

Thom's   

Spider Pig

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrew
Strikers

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Thompson aka Spider Pig Répondre en citant

Salut à toi !

Une petite description en anglais n'aurait pas été de trop.
Es-tu présent aux animations de forteresses ?
Vas-tu monter ton artisanat ?
Est-ce ta première guilde sur la VA ?

Thompson

Masculin Bowman
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: The Circle Of Thanatos
Langage speaked: French
Level:
Localisation (Location): Party in ur mom

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Thompson aka Spider Pig Répondre en citant

Merci Skrew, pour te répondre correctement, je risque fort d'être actif en forteresse durant l'été, mais cette activité risque de trouver fin en début septembre. Je m'enrôle dans les Fores Armées Canadiennes.. L'armée va prendre tout mon temps et les études (Je compte devenir Officier "Université") aussi. Par ce fait, je risque de pexer et de faire de l'artisanat. Finalement, je suis le type de joueur à trouver communication, entraide et plaisir au seins d'une guilde. J'ai été membre de la guilde "Destrutor" & laisser moi dire qu'aucun de mes critères s'y trouvais. Pour résumer, une guilde fantôme sans but.. 

Espérant t'avoir répondu comme désiré... 

Thomp's

Édit : Je vais tenté de répondre présent à l'animation du 23 juin.. Je vais voir si je travaille ou .. =) Vous avez prévus quelques choses? 

Spider Pig

seifer
Strikers Knights

Masculin
Localisation (Location): ain

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Thompson aka Spider Pig Répondre en citant

Salut thompson, tu sait les fort sont une chose mais on peut aussi faire plein de chose a coter ^^, je suis dans le meme sac j'ai un boulot de soir et une copine embêtante  Cool .

Si tu veut des conseils ou une aide mp moi, l'entraide est principal pour avancer ensemble dans la bonne humeur  Mr. Green .

Et tu a de la chance car chez nous le temps est joueur, un jour de pluie puis un jour de beau temps quand c'est pas deux jour de pluie  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Thompson aka Spider Pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech