l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ti Pap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pap'
Exiles of Alidhan

Masculin Monk
Faction: Exiles of Alidhan
Langage speaked: French

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Bonjour à toutes et touts, je suis un ti pap, c'est à dire un ti moine soigneur actuellement niveau 42 de couleur blue (et vi suis be-langue *O*) 

Sinon comment je vous ai connus et pourquoi venir me présenter ici ? 

Pour vous passez un petit bonjour à me anciens coupains, et faire connaissances =)

J'ai côtoyé de plus où moins loin certaines personnes de cette guilde (Seifounet <3) sur la VF (au passage je suis Pape, aqua niveau 45 exilé dans la guilde Gladia's), de plus je souhaiterai par la suite pouvoir vous rejoindre, car je connais et j'apprécie plus d'une personne chez vous et ayant déjà pu connaitre la sympathie des anciens Strickers (afin, ceux que je connais), j'aimerai pouvoir progresser, le plus longtemps à leurs cotés, tout en faisant connaissance avec les nouveaux et les plus anciens, (ceux que je n'ai eu le temps de rencontrer sur la VF)

Que vous dire de plus ? 

Que Feurni est vil car cela fait depuis le niveau 20 ou moins qu'il me fait attendre ='(

Et suis près à répondre à vos questions si vous en avez 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feurni
Baron

Masculin Warrior
Guild: Strikers &lt;3
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

bonjour mon tio Pap <3

qu'est ce que ça fait plaisir de te voir ^^

Bon, je n'ai pas besoin de te poser 30000 questions, je te connais pas coeur, je t'aime bien, tu m'aimes, nous nous aimons, vous vous aimez, ils s'aiment... etc ><

Oui je suis un vilain de te faire attendre, mais tant que nous level uperons pas de guilde, tu ne pourras pas venir Mad

Strikers

Masculin Bowman
Guild: Strikers
Level:
Localisation (Location): Manoir Oblivion

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:33 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

salut a toi et bienvenue

très peu de place et beaucoup de postulant, voila tous le problème d'une bonne guilde ^^

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:46 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Xehanort a écrit:
salut a toi et bienvenue

très peu de place et beaucoup de postulant, voila tous le problème d'une bonne guilde ^^

Donc, nous sommes une bonne guilde? Surprised <3

Strikers

Masculin Bowman
Level:
Localisation (Location): Manoir Oblivion

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

la meilleure ^^

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:27 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Embarassed

Xena, je suis carrement d'accord =D

Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Salut pape, comment vas tu ? Je t'ai manqué ? Razz Je sais on ne parlait pas tous les jours mais me parler une fois suffit à être dépendant de ma personne non ?

Feurni => De Xehanort tu passes à Xena(la guerriere) ?

Il serait peut être temps de faire une guilde jumelle Surprised Pas une guilde fille mais jumelle oui oui Surprised

Pap'
Exiles of Alidhan

Masculin Monk

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Merci pour l’accueil

Attila, manqué je sais pas si c'est bien le mot =O, je te croisai assez souvent à Nch à l'époque de ton ti héros ^^

Xehanort a écrit:

Je sais, je disais sa pour râler =O 

Et Feurni, quand tu me disais: On a aussi un ancien Stricker qui postules, parlais tu de Ulysse ? =O

Attila
Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Non Ulysse a déjà une guilde il me semble Wink

Parrain
Strikers Knights

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Salut.

Si j'était toi, je prendrait mes jambes à mon coup, cette guilde te rend trop dépendant de la pexe Surprised

Pap'
Exiles of Alidhan

Masculin Monk

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Parrain a écrit:
Salut.
Si j'était toi, je prendrait mes jambes à mon coup, cette guilde te rend trop dépendant de la pexe Surprised

Oui je connais bien le truc pour avoir côtoyé assez longtemps Seifounet, et pour ce qui est de la pexe, je pense que de jouer seul te rend bien plus dépendant car tu ne peux pas faire de sortie, en gros tes pa's tu les passes pas en tapant les joueurs mais juste les monstres, surtout en se moment meme (sit rouge dans la case et sur la place de Méru ^^)

Parrain
Strikers Knights

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Tu as oublié de dire Avec Metal qui les regardes faire comme si c'était normal  Smile

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Parrain est deg, il meurt tout le temps, ne l'ecoute pas, en plus c'est lui le strikers dont je te parlais.

Mais j'ai pas donné ton identité parrain tkt ^^

Attila, oui Xenahort est devenue Xena pour moi :p

Strikers Knights

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Je suis un pauvre noob d'Anglais Sad

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Un ti Pap Répondre en citant

Mais je t'aime bien quand même va ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Un ti Pap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech