l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parrain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parrain
Strikers Knights

Masculin Warrior
Faction: Exiles of Alidhan
Langage speaked: French
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Hello ou bonjours.

Je me présente, je suis Parrain, guerrier level 32  actuellement exilé.

Je viens vous voir car j'ai vu certains d'entre vous taper les grenouilles avec courage,et également suite a mes nombreux MP avec Feurni si je me souviens bien, qui voulais que l'on s’entraîne au Kiss French  Embarassed .
Par contre, j'ai pu remarquer, d'après vos nombreuses présentation que vous êtes pour la plus part des Français ayant deja connu le jeu.Malheureusement, je suis tout nouveau sur ce jeu, et je commence à peine à comprendre comment jouer correctement.Vous l'avais compris, je suis un Anglais vivant à Londres. Heureusement pour vous, je suis Manager et je me balade de pays européen à pays européen pour donner des cours au nouvelles entreprises se créant au niveau européen (en faite je suis plutot un  apprenti manager qui suit son chef partout *_* ) donc je connais assez bien (voir même très bien ^^) la langue française.

J'espère en tout cas, vous connaitre tous un petit peu plus jours après jours, surtout si vous êtes tous comme votre baron, je sens que l'on va bien s'entendre.

Sinon IRL je m'appelle Clément, et j'ai presque 20 ans.

Si vous avez des questions, hésitez pas. Si vous en avez pas, on peux prendre l'apéro si vous pensez être honorer de ma présence  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrew
Strikers

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

Comment trouves-tu alidhan ?

Si tu as des questions sur le jeu, mp moi Smile

Parrain
Strikers Knights

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Plutôt pas mal au niveau des concepts, en espérant ne pas être déçu quand on pourras se taper dessus  Twisted Evil
M'enfin, j'ai le temps a prioris ^^

Merci, si  j'ai des questions sur le jeu je te MP. Par contre, tu parles anglais ? des fois j'ai la flemme de tout traduire, vu que reverso c'est pas top top d'Anglais à Français :s

Attila
Admin

Masculin Warrior
Guild: Strikers
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Vu que ton anglais est plutôt bon (voir meilleur que le mien ^^) je vais me permettre de te parler en français Razz

Bienvenue chez nous Parrain Very Happy

Attention le baron a une très mauvaise haleine :s
Je n'ai pas de questions mais je ne veux pas non plus payer ma tournée donc je vais t'en poser une quand même Razz
Tu parles couramment  français depuis longtemps ?

Parrain
Strikers Knights

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Hello Mister.
Ca veux dire bonjours Monsieur  Mort de Rire

Haleine ? je comprend pas ...  Crying or Very sad

Je parle Français couramment depuis 2/3 ans, quand je suis partie vivre en France vers Douai pour les études. Mais bon, je ne connais pas tous les mots de la langue Française ^^

Tok
Strikers

Masculin
Localisation (Location): France

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Hello Parrain Smile

Comment as tu découvert Alidhan ?
Je suis curieux de savoir Smile

How do you find alidhan ?
I'm curious Smile

Attila
Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Avoir mauvaise haleine = sentir mauvais de la bouche 

Parrain
Strikers Knights

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

En faite, quand je suis arriver dans une entreprise Française, il y avais un jeune stagiaire qui jouer dessus.Il m'a fait découvrir entre 2 séance le jeu et son principe, j'ai toujours aimer taper sur les grenouilles, du coup je peux enfin le faire maintenant *_*

I find alidhan interesting,  to manage his PA / PM, to manage one or some as for myself to allow his king to resume his throne. I adore the games which base themselves on the means age Smile

Attila, donc tu es en train de me dire que Feurni "pue de la gueule" ?

Tok
Strikers

Masculin
Localisation (Location): France

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

C'est exactement cela  Mr. Green

La langue française est dure à comprendre ?

Attila
Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Tu ne comprends pas "mauvaise haleine" mais tu connais "pue de la gueule" ^^ Je t'adore Very Happy ^^

Parrain
Strikers Knights

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Bizarrement on apprend toujours les mauvais mots que les bons ^^

Et oui, la langue Française est très dur a comprendre, elle est même plutôt chiante au niveau des temps !

Lily
Femme du baron <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Hello, ça fait plaisir de voir un VRAI anglais sur ce jeu ahah Smile 

je te souhaite la bienvenue Smile j'espere que tu vas aimer ce jeu, au plaisir de partager des Mp's avec toi Smile 

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Guild: Strikers &lt;3
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Bonjour Clément, ça fait plaisir de voir que des anglophones parles aussi bien notre langue =D

C'est drôle car tu t'appel clément et je vis à douai, quel coïncidence.

Ecoute, toute la guilde est comme moi et d’après ton post que je viens de lire, tu as l'âme d'un strikers, ça se sent^^.

Oui c'est avec moi que tu as parlé via mp sur le jeu.
Comment est mon niveau en anglais? :p

Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:36 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Au fait, je connais un peu Londres, des amis de la famille y habitent et nous passons souvent une semaine tous les ans chez eux. Tu es où exactement dans Londres ? 

Xehanort
Strikers

Masculin Bowman
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Manoir Oblivion

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:05 (2012)    Sujet du message: Parrain Répondre en citant

Salut clément et bienvenue chez les fou ..... euh chez les srtikers ^^

et je tiens a te félicité parce que tu es officielement le premier anglophone a jouer a alidhan anglais lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Parrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech