l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila
Admin

Masculin Warrior
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: Strikers
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

IG:

Je joue depuis plus de 4 ans à Alidhan. J'ai toujours joué un guerrier, Attila du 59. J'ai fais plusieurs guildes, d'abord chez les éxilés d'Alidhan: les Strikers de l'ombre, les Strikers, les Weapon's warriors. Puis j'ai rejoins les Dagashis chez les Royalistes avant de revenir dans mon alignement d'origine pour intégrer les Frions.

I play for more than 4 years Alidhan. I always played a warrior, Attila du 59. I had several guilds, at first to the exiles of Alidhan: Strikers de l'ombre, Strikers, Weapon's warriors. Then I have join Dagashis to the Royalist before returning in my alignment of origin to join the Frions.

IRL:

Je m'appelle Sébastien, je suis originaire de Lille dans le Nord(59). J'habite la campagne, à 20min de chez le baron Razz
Je suis actuellement en DUT informatique.
J'ai 18 ans mais je ne suis pas devenu plus mature :s Je suis un mec un peu fou malheureusement :/ J'aime faire le con, faire chier les gens, c'est un passe-temps, ça me purifie, c'est important Very Happy ^^