l'antre des strikers / the strikers' domain :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila
Admin

Masculin Warrior
Faction: Exiles of Alidhan
Guild: Strikers
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

IG:

Je joue depuis plus de 4 ans à Alidhan. J'ai toujours joué un guerrier, Attila du 59. J'ai fais plusieurs guildes, d'abord chez les éxilés d'Alidhan: les Strikers de l'ombre, les Strikers, les Weapon's warriors. Puis j'ai rejoins les Dagashis chez les Royalistes avant de revenir dans mon alignement d'origine pour intégrer les Frions.

I play for more than 4 years Alidhan. I always played a warrior, Attila du 59. I had several guilds, at first to the exiles of Alidhan: Strikers de l'ombre, Strikers, Weapon's warriors. Then I have join Dagashis to the Royalist before returning in my alignment of origin to join the Frions.

IRL:

Je m'appelle Sébastien, je suis originaire de Lille dans le Nord(59). J'habite la campagne, à 20min de chez le baron Razz
Je suis actuellement en DUT informatique.
J'ai 18 ans mais je ne suis pas devenu plus mature :s Je suis un mec un peu fou malheureusement :/ J'aime faire le con, faire chier les gens, c'est un passe-temps, ça me purifie, c'est important Very Happy ^^

My name is Sébastien, I am native of Lille in the North of France ( 59 ). I live in the countryside, in 20min from the baron Razz I am at present in IT DUT(TWO-YEAR TECHNICAL DEGREE). I am 18 years old but I did not become more mature :s I am a little bit crazy guy regrettably :/ I like making the idiot, pissing off people, it is a pastime, that cleanses me, it's important Very Happy ^^

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'aime discuter, faire de nouvelles connaissances Wink
If you have some questions do not hesitate, I like discussing, making new knowledge Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xehanort
Strikers

Masculin Bowman
Langage speaked: Français
Level:
Localisation (Location): Manoir Oblivion

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:09 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

Ha bein j'espère que tu feras bien chier le monde sur le jeu aussi lol

Lily
Femme du baron <3

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:51 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

Comment j'aime cette présentation !! Attila THE best  Embarassed

Attila
Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

Comment j'aime qu'on aime ce que je dis et fais:D

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Guild: Strikers &lt;3
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

Attila est une raclure de merde, un sale déglinguo, une épave en soirée, un beau gosse dont je suis jaloux et c'est pour tout ça que je l'aime <3

*roule une pelle à son guerrier*

Strikers

Masculin
Localisation (Location): France

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

Content de faire ta connaissance Attila Smile

Attila
Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

*profite que le baron joue avec sa langue pour régurgiter un peu de reste de vieux fromage coulant*

Merci Tok mais tout le plaisir est pour toi moi Very Happy

Feurni
Baron

Masculin Warrior
Guild: Strikers &lt;3
Level:
Localisation (Location): Stannyfest

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

j'aime pas le fromage bordel de cul ><

Admin

Masculin Warrior
Level:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: Attila Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Attila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des strikers / the strikers' domain Index du Forum -> Hall d'entrée / Hall -> Présentations / Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech